Derniers Messages
ou
Messages du jour
Kingdom Hearts : Simili's Awakening


Partagez | .

 6• Grimoire

Admin


Capitaine


Messages : 50
Expérience : -2147482233
Munnies : 50

Posté le: Mer 8 Oct - 15:07

Apocalypse: Magie d’élément Ténèbres. Touche tous les ennemis et tous les alliés.
Apocalypse +: Puissante magie d’élément Ténèbres. Touche tous les ennemis et tous les alliés.
Apocalypse X: Puissante magie d’élément Ténèbres. Touche tous les ennemis et tous les alliés et ignore le Boomerang de la cible.
Arcanes: Un puissant enchaînement de coups frontaux.
Arsenic: Empoisonne la cible.
Atomnium: Magie sans élément.
Atomnium +: Puissante magie sans élément.
Aquilon: Une charge rapide vers la cible très puissante.
Blindage: Réduit les dommages causés par des attaques magiques.
Boomerang: Renvoie à l’adversaire la plupart des attaques magiques.
Booster: Augmente la vitesse de la cible.
Brasier: Magie d’élément Feu de faible intensité.
Brasier +: Magie d’élément Feu de moyenne intensité.
Brasier X: Magie d’élément Feu de forte intensité. Peut brûler la cible.
Carapace: Réduit les dégâts causés par des attaques physiques.
Cécité: Peut aveugler la cible.
Contre: Contre-Attaque après une parade de l'attaque adverse.
Coup de Grâce: Permet un coup final d’enchaînement très puissant, touche seulement une cible à très courte portée.
Cyanure: Magie sans élément. Empoisonne la cible.
Cyclone: Tournoie sur sois même afin de toucher les ennemis qui encercle.
Déprime: Diminue la défense de la cible.
Dernières Forces: Résistance à un coup fatale. Empêche ensuite l'utilisation de capacité jusqu'à la fin du combat.
Diskobolos: Jette son arme tel un boomerang afin de toucher les ennemis à plus longue portée.
Divan: Annule les augmentations de statistique de la cible.
Dôme d'Impact: Plante son arme au sol afin de créer une petite sphère explosive assommant les ennemis à proximité.
Foudre: Magie d’élément Tonnerre de faible intensité.
Foudre +: Magie d’élément Tonnerre de moyenne intensité.
Foudre X: Magie d’élément Tonnerre de forte intensité. Peut paralyser la cible.
Frappe-Éclair: Assène un coup rapide en diagonal avec son arme.
Frappe Ouragan: Permet une rotation aérienne verticale afin de planter son arme dans une cible au sol.
Furie: Prêt de la défaite, l'attaque est augmenté.
Glacier: Magie d’élément Glace de faible intensité.
Glacier +: Magie d’élément Glace de moyenne intensité.
Glacier X: Magie d’élément Glace de forte intensité. Peut glacer la cible.
H2O: Magie d’élément Eau de faible intensité.
H2O +: Magie d’élément Eau de moyenne intensité.
H2O X: Magie d'élément Eau de forte intensité.
Lévitation: Fait léviter la cible afin de la protéger des attaques d'élément Terre.
Morphée: Peut endormir la cible.
Mother: Réduit les dommages causés par des attaques magiques et physiques.
Minimum: Réduit les dommages physiques et magiques de la cible.
Rafale: Magie d’élément Air de faible intensité.
Rafale +: Magie d’élément Air de moyenne intensité.
Rafale X: Magie d’élément Air de forte intensité.
Ragnarok: Attaque aérienne en cinq temps, une fois de retour au sol, l'arme se charge et projette une vingtaine de boules de feu.
Rapprocheur: Glisse en direction d'une cible éloignée afin de lui porter un coup.
Saignée: Aspire l'énergie de la cible.
Séisme: Magie d’élément Terre de faible intensité.
Séisme +: Magie d’élément Terre de moyenne intensité.
Séisme X: Magie d’élément Terre de forte intensité.
Soin: Restaure une petite partie d'énergie de la cible.
Soin +: Restaure une bonne partie d'énergie de la cible. Peut soigner la cible de poison, de brûlure, de glaciation ou de paralysie.
Soin X: Restaure une grande partie d'énergie de la cible. Soigne la cible de poison, de brûlure, de glaciation ou de paralysie.
Ténébreuse: Absorbe beaucoup d'énergie à l'utilisateur afin d'augmenter un peu la puissance de ses attaques physiques.
Ténébreuse +: Absorbe de l'énergie à l'utilisateur afin d'augmenter un peu la puissance de ses attaques physiques.
Ténébreuse X: Absorbe un peu d'énergie à l'utilisateur afin d'augmenter un peu la puissance de ses attaques physiques.
Vortex: Fait une rotation en l'air afin de porter un coup violent à une cible dans son dos.


Dernière édition par Admin le Mar 5 Jan - 2:35, édité 1 fois
 

6• Grimoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II
» Grimoire d'un Esprit de L'Ombre - Chapitre I - II - III
» Final Fantasy Tactics A2 : The Sealed Grimoire
» Un très vieux grimoire (Background d'Aeris)
» Grimoire 3, INSA Toulouse, 7&8 Mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts : Simili's Awakening :: Administration :: Contexte-