Derniers Messages
ou
Messages du jour
Kingdom Hearts : Simili's Awakening

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

 1• Histoire Principale

Admin

Admin

Quartier Maître


Messages : 49
Expérience : -2147482233
Munnies : 50

1• Histoire Principale Empty
1• Histoire Principale Icon_minitimePosté le: Sam 28 Nov - 1:28




fiche codée par shirosaki - modifiée par lunna
Kingdom Hearts

Simili's Awakening
Il y a 9 ans, la guerre des keyblades - orchestrée par Xehanort et contrée par Sora et Riku - avait fait énormément d'écho dans les mondes, obligeant des milliers d'enfants dominés par les ténèbres à rejoindre les rangs de Xehanort.
Parmi eux Hechizune, un enfant né d'une famille modeste qui a vécu dans l'ombre de son frère jumeau Alfinir. Il n'y avait pas eu de place pour deux enfants de plus dans cette famille.
Les forces des ténèbres fut totalement ravagée par celles de la lumière et Hechizune fut l'un des rares survivants de cette terrible bataille. Xehanort et son Organisation XIII vaincus, Sora, Riku, Axel, Roi Mickey, Donald et Dingo disparurent. Plus personne n'entendirent parler de ces vaillants combattants qui avaient battus la peste qui envahissait l'univers. Hechizune retrouva miraculeusement son frère jumeau sur le champ de bataille, mourant sur un tas de cadavre. Ils étaient désormais les deux seuls survivants sur Teorann.

Ces frères qui avaient toujours été séparés ont, en l'espace de 6 ans, développés un réelle complicité de jumeaux.
Ils firent d'énormes avancées scientifiques et avaient un projet commun. Dans cet univers à l'équilibre frêle, il avaient comme ambition de rétablir un équilibre solide entre les ténèbres et la lumière.

« Je crois que notre expérience va enfin aboutir, Hechizune, fit Alfinir à son frère
- J'en ai bien l'impression ! répliqua Hechizune
- D'après mes calculs, nous devrions enfin arriver à obtenir la Keyblade ultime : la Khi-Blade. Mais pour cela... »

Cette ambition partagée n'était qu'un leurre pour Alfinir qui avait un tout autre dessein ! D'un coup rapide, il transperça le cœur d'Hechizune avec sa Keyblade, laissant gicler non pas du sang mais l'ombre de son cœur.

« Pourquoi ?! Pourquoi me faire ça ? Mon frère... demanda Hechizune, désemparé.
- Pour créer la Khi-Blade voyons. Il n'y a que ça qui importe après tout. Je t'ai dis qu'elle allait naître de la rencontre de l'ombre et de la lumière et grâce à toi, ceci va enfin pouvoir arriver. » rétorqua Alfinir dans un élan de puissance et de sournoiserie.
Sur ces quelques mots naquit de la vague d'ombre coulant du cœur d'Hechizune un corps similaire à lui, mais dont n'émanait aucun sentiment bienfaiteur. Ce n'étaient que des ténèbres purs d'une aura phénoménale, destructrice et emplie de haine.
« Qu'enfin naisse la Khi-Blade ! » cria Alfinir tout en poussant un cri maléfique, forçant les deux êtres purs à fusionner.

Ce magnifique spectacle ne fut que de courte durée. Les ténèbres étaient bien trop puissants face à la pauvre lumière qui sommeillait chez Hechizune. Face à cette sur-puissance de la part des ténèbres, Teorann implosa. Le sol se fissura, faisant jaillir des faisceaux noirs et blancs d'où se disputaient ténèbres et lumière. Des explosions retentirent aux quatre coins de ce monde. Une fine aura éblouissante s'étendit sur Teorann.

« Que se passe t-il ? Ça n'aurait pas dû se passer ainsi ! Comment... comment est-ce possible ? hurla Alfinir dans un désespoir inimaginable.
- Je crois que pour la première fois tes calculs se sont avérés inexacts, mon frère... Regarde ce que tu as fais à notre monde. Ce monde où nous sommes nés, où nous avons grandit. Ce monde qui a survécu à la guerre... » soupira Hechizune avant de rendre son dernière souffle.

Après ces dernières paroles, l'aura disparut avec Teorann avant de réapparaître dans une explosion titanesque, envoyant des rayons de lumière et de ténèbres sur tout l'univers. Ces rayons touchèrent chaque monde, changeant chaque personne du tout au tout, rendant chaque cœur pur.
Quelques mois après ces événements, deux corps inanimés furent retrouvés dans la ville de Traverse, dans une petite ruelle sombre.
Deux corps humains tout à fait normal à première vue mais qui ne semblaient pas complets. Une fois réveillés les deux hommes n'avaient aucun souvenir de ce qu'il s'était passé avant qu'ils se retrouvent ici. Leurs seul souvenir, leurs noms : Flinraïx et Zehxehcuni. Le seul but ancré dans leurs esprits : détraquer le cœur de chaque monde.

C'est ainsi qu'en l'espace de 3 ans ces deux hommes inscrivirent leurs noms dans le chaos de l'univers. Des centaines de serrures ouvertes et fermées à leur insu ont créées un nouveau conflit entre la lumière et les ténèbres. Les combats retentissaient de nouveau dans les mondes.
Aujourd'hui c'est à toi, aventurier, de découvrir ce que cherchent à faire ces deux démons.
Arriveras-tu à rétablir l'équilibre entre la lumière et les ténèbres, ou en profiteras-tu pour faire dominer l'ordre de ton cœur ?
Inscris toi aussi ton nom dans l'histoire de ce monde en proie au déchirement et à la destruction...
 

1• Histoire Principale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts : Simili's Awakening :: Administration :: Contexte-